Retour au Ranch des Mustangs

Il y a longtemps que je ne vous avais pas parlé de mes travaux en France. C’est certainement parce qu’ils se font plus rares ces derniers temps. Je ne démarche plus vraiment, je préfère me concentrer sur quelques éditeurs et achever un travail de qualité, plutôt que de m’épuiser sur trop de travaux à la fois.
L’une de mes maisons d’éditions préférées, avec qui je collabore depuis longtemps, est la maison d’édition Rageot. Je me rapellerai toujours le moment où l’éditrice m’a propsé de travailler sur l’adaptation de “mustang mountains”. A l’époque, je débutais et j’étais chaque mois dans l’angoisse de savoir qui pourrait bien m’employer, alors évidemment, tout une série, avec couvertures et cabochons ! c’était Noël avant l’heure !

Cette série a été le reflet de toutes mes expérimentations de la peinture digitale et de mes progrès en règle générale. D’anatomie, de composition, de couleur ou de technique, ou même de logiciel…tout y est passé. Et c’était sympa de renouveler un peu la couverture ultra téléphonée de la fille et de son cheval (vu, vu, vu, et re-vu)
Voilà donc les dernières des couvertures que j’ai faites. Après ça, il n’en restera qu’une ou deux. Une époque s’achève…

cheval libre / éditions rageot / Paru en 03/2011

 

Cheval de Coeur / éditions Rageot / à paraitre en mai 2011

Related Post

1 comment for “Retour au Ranch des Mustangs

  1. April 30, 2011 at 6:08 pm

    "je préfère me concentrer sur quelques éditeurs et achever un travail de qualité" : voilà une phrase qui ne se lit que chez les illustrateurs qui ont fait leur trou… et que beaucoup doivent donc t'envier !

Leave a Reply

%d bloggers like this: