Max Ride 3 / 24 hours stress

J‘ai hésité à poster cette couverture.

Elle est le fruit de 24 heures de stress intense.

En général, une couv me prend entre 2 et 5 jours, suivant son niveau de détails et le temps que j’ai pour la réaliser. 48 heures c’est en général mon temps minimum car il me faut toujours un peu de temps de repos pour voir l’image objectivement et l’affiner. Il m’est arrivé de faire des couvertures en moins de temps MAIS en général il n’y a qu’un personnage et je fais un plan serré.

Lorsque j’ai reçu ma commande pour cette couverture, je l’ai faite en temps et en heure, les délais étaient ok mais hélas, l’équipe éditoriale du livre (pas du comics) désire une couverture plus dynamique. Probleme: il ne reste que 24 heures avant impression de la revue des previews. On retient l’impression pour moi et je fonce pour faire ce gros morceau de 6 persos.

24 heures plus tard: Ce ne sera pas mon meilleur travail mais ça reste un exploit pour moi. Que je ne désire pas réitérer ^^

 

La voici

mxride4ret8

Related Post

2 comments for “Max Ride 3 / 24 hours stress

  1. April 3, 2015 at 9:39 am

    On a pas la même définition de “bon travail”… En si peu de temps, une peinture qui dégage autant d’énergie et de mouvement, c’est plus qu’admirable ! J’adore.

  2. April 6, 2015 at 8:40 pm

    Beau travail surtout pour la contrainte de temps!

Leave a Reply

%d bloggers like this: