La Ballade de Trash

Avant tout, je voudrais dire merci à ceux qui sont passé me voir à Charentons, au festival bd, ciné, goodies, c’était super, merci!

J’y ai fait quelques dédicaces dont je suis très heureuse,  et surtout, j’adore l’ambiance de ce genre de manifestation. Si il y a bien une raison pour que je finisse au plus vite ma bd, c’est bien celle là 🙂

Poison Ivy - Stéphanie Hans 2010 24501_381803653276_202026058276_3968299_5985232_n

fin de l’aparté.

Le prochain roman à paraître dans la collection SOON chez Syros s’appelle “la ballade de Trash”. C’est un roman d’anticipation très dur et plutôt bien écrit de Jeanne A Debats, qui avait précédemment commis “Eden en Sursis”,  dans la même collection.

En voici le résumé :  “Dans la banlieue dévastée, hantée par les malades atteints du Nada4 et les meutes de chiens sauvages, à la merci des patrouilles tueuses des Bleus, la jeune Trash et son lieutenant Junk dirigent le gang des Tramps, récupérateurs de talents. Ils sont convoqués à l’intérieur de la cité Bulle voisine par le parrain parisien qui prétend unir toutes les bandes. Les deux Tramps flairent un piège mais ils sont obligés de se rendre à la convocation : Markus, le parrain des gangs est leur seul fournisseur des médicaments qui empêchent Trash de mourir du Nada4.”

Il paraitra en mai.trashw

Related Post

2 comments for “La Ballade de Trash

  1. April 9, 2010 at 8:16 pm

    ambiance bien retranscrite ! belle luminositée dans ton illustration ;p

  2. Sébastien
    April 10, 2010 at 6:03 pm

    Cette chevelure "épineuse" me fait penser à celle d'Ambrosia dans "Le régulateur". Sinon comme d'hab, c'est du très joli. J'aime particulièrement les yeux (ou plutôt l'oeil).

Leave a Reply

%d bloggers like this: