Inner peace

L‘opération orange se termine bientôt.

Pour moi elle est finie depuis ce matin. J’ai reçu mon nouveau brief vendredi et j’ai pu bosser dessus tranquille ce week end.

En vérité c’était plutôt rapide.

Pas de vidéo aujourd’hui mais pour info voilà comment j’ai procédé. En général mon travail est toujours plein de références plus ou moins visibles.

En l’occurence, lorsque j’ai proposé un rough avec de la ville, j’ai tout de suite pensé à m’inspirer du travail de De Crécy sur “lisbonne”, parceque je trouve que personne ne dessine les villes aussi bien que lui. Elles sont charnelles, vivantes, chaotiques, et ses couleurs sont vibrantes.

J’ai donc téléchargé des images de Paris en licence créative commons que j’ai mixé pour en faire une image de rue parisienne qui me convienne, J’en ai gardé les lignes, tracées en une fois, sans reprises et travaillé sur une couleurs simple et matiérée. C’était cool. Ce n’est pas le genre de technique que je pourrais mixer facilement avec mon style habituel mais je crois que j’aimerai bien trouver un moyen d’utiliser au moins une partie de ce que j’ai appris sur ce travail. D’autant que c’est vraiment plus rapide que ma méthode habituelle.:'(

 

Voilà donc le résultat.

 

Related Post

2 comments for “Inner peace

  1. March 24, 2014 at 7:14 pm

    encore une fois ça tue

  2. March 24, 2014 at 7:22 pm

    merci ^^

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: