heroes & havoc

S‘il est quelquechose que j’ai toujours rêvé de faire, c’est bien du character design pour des jeux vidéos.

Je me rappelle avoir été fascinée par le travail de Yoshitaka Amano pour les différents opus de Final Fantasy et avoir désespérément espéré pouvoir m’orienter vers le design de jeux vidéos.

Il se trouve que j’ai finalement choisi de céder à mon amour de l’illustration narrative et j’avais mis un mouchoir sur cette envie.

En janvier dernier pourtant, Electrified Games m’a contactée pour créer quelques personnages pour leur appli Ipad. Au début il ne s’agissait que de peindre par dessus les sketches d’autres illustrateurs, mais j’ai pu aussi leur proposer quelques personnages complets.

J’ai adoré travailler comme ça. J’espère que le jeu vous plaira. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur l’Itunes Store.

Related Post

1 comment for “heroes & havoc

  1. June 12, 2013 at 2:30 pm

    Sympa comme idée. Pour moi c'est Thomas (Tommy) Angelo de Mafia. Peut être pas le plus charismatique, mais c'est le personnage de jeu auquel je me suis le plus identifié et attaché. Il colle parfaitement à l'ambiance et à l'histoire de Mafia. On a vraiment l'impression de contrôler une personnalité avec son caractère et sa façon de penser.

Leave a Reply

%d bloggers like this: