crossroads

Dieu que le temps passe vite. A peine le temps de souffler et un mois est déjà passé.

Les mois qui viennent s’annoncent compliqués. Un certain flou les entoure et une certaine illustratrice en plein burn out se demande quel chemin elle empruntera.

Dans la liste de mes envies, j’aimerai faire des couvertures de romans pour les Etats Unis, mais je n’ai vraiment aucune idée de comment je devrais démarcher pour ça. C’est excessivement obscur.

Je referai bien de la bd aussi. Un beau projet que je pourrai accompagner longtemps et dans lequel je pourrai m’immerger jusqu’à m’en oublier. Hélas les très beaux projets sont rares et c’est compliqué de rencontrer un bon auteur.

Écrire aussi fait partie de mes envies. J’ai dans mes cartons au moins deux très belles histoires qui ne demandent qu’à devenir deux très bon scénariis. La conversion est toutefois hasardeuse et on a quelquefois plus vite fait de faire de l’or avec du plomb que de transformer une bonne histoire en bon récit séquentiel.

Je ferai bien un peu de pub aussi. Je me demande si mon travail conviendrait.

Et enfin je me demande si je ne reviendrai pas un peu au traditionnel …

En attendant, j’ai tout de même travaillé.

J’ai créé une couverture pour Kelly Thompson du blog 1979semifinalist. Je ne peux pas encore la dévoiler ici mais voilà un rough refusé que j’ai poussé un peu pour le plaisir. Le bouquin est vraiment très bon et l’auteur est délicieusement subversive.

Related Post

Leave a Reply

%d bloggers like this: