watercolours

En prévision de mon voyage au comicon, on m’a fortement conseillé de préparer des dessins d’avance, à vendre sur place.

C’est l’occasion pour moi de redécouvrir avec un plaisir tout enfantin l’aquarelle. J’adore avoir de la peinture plein les doigts en fait, mais il n’y a pas encore l’option mimi cracra sur photoshop, hélas!

Voilà donc le résultat de quelques soirées de joyeux barbouillage.

************************************************************************

Planning my comicon trip, I was told I should do some drawings to sell at the con.

It ‘s been the occasion to re-discover watercolours in a very shildish pleasure. I just love to have my finger covered with paint, but, sadly, there’s still no dirty option on phtoshop 😉

Anyway, here’s the result:



3 Comments

  1. Mcé wrote:

    J'ai ne tres nette preference pour vos dessins de Phoenix, Electra et Tornade..! Mais je pense que c'est pour une grande part du au fait que ce sont mes persnnages de comics preferes..!! En tous les cas j'espere que vous vivrez quelques belles journees to NY city..!!!

  2. Lorddlb wrote:

    excellentissime j'ai une grosse préférence pour electra frost tornade et phoenix ! 😉

  3. Cyril "Nuages&q wrote:

    Ce qui est intéressant, c'est ton travail sur les visages. J'ai le sentiment que tu as tendance à les "surcontraster" pour leur donner force, punch, impact…

    Et c'est amusant de voir qu'il n'y a aucun homme, alors que le monde des super-héros, à la base, ce n'est pourtant que cela, ou presque cela (je sais qu'on va me sortir Black Cat ou Black Widow, qui ont des racines anciennes). 🙂

    Un peu de douceur masculine dans ce monde de brutes féminines, serait-ce trop demander ? 😉 😉 😉

Leave a Reply