venom variant

Figurez vous que je n’avais pas encore eu l’occasion de lire les Journey Into Mystery.  L’explication est simple. Je n’ai JAMAIS les pages à l’avance puisqu’en général les covers doivent être prêtes 3mois à l’avance pour les previews  alors que les intérieurs peuvent gratter jusqu’au dernier moment. Ensuite, à la parution, il faut encore que je les trouve, même si je préfère que l’on me les envoie, mais Marvel ne le fait qu’une fois tous les 5 ou 6 mois.

C’est réparé puisque j’ai passé ma nuit à le faire pour un GROS projet qui va me demander un p…. d’effort en très peu de temps. Autant dire que j’attends avec impatience ma nouvelle ram parce que ça risque de mouliner sec coté CPU.

En attendant, J’ai été réquisitionnée pour plusieurs variants ces derniers temps. La première à être dévoilée est la couverture alternative du Journey Into Mystery #633. Version Venom. J’ai essayé d’en faire une suite de la couv officielle qui avait déjà un peu fait parler d’elle en annonçant la seconde partie des aventures de Loki.

http://grainedepluie.com/wp-admin/post.php?post=3023&action=edit

 

pour mémoire, revoilà la couverture officielle.



One Comment

  1. xavier wrote:

    J'adore les deux couv !! l'effet du jeune Loki / fils de satan !

    la variant Venom fait plus trash dans la profondeur , notamment avec le pied qui sort de l'eau !! Je prends les deux !!!

Leave a Reply