un air qui se répète

De retour de New York, je tarde un peu pour le compte rendu. J’y ai fait de très belles rencontres et il se peut que de nouvelles portes puissent s’ouvrir pour moi prochainement.

Je posterai bientôt un récap de mes dernières aventures, disons, dès que j’en aurai le temps.

En attendant, voici une couverture inédite que j’ai faite pour Marvel il y a deux mois. C’est une retailers exclusive donc disons qu’il y a peu de chances que vous puissiez la voir ailleurs qu’ici ^^.

 

variant xmenwip

12 thoughts on “un air qui se répète

  1. Quelle belle image! La chevelure de Jean Grey est le seul élément du dessin qui possède un cerné. C'est ce que j'appellerai une "paralepse graphique" (un surplus d'information graphique par rapport au code graphique adopté dans toute la composition), et ce simple détail donne une force incroyable à l'ensemble…

  2. Quelle belle image Stephanie! La chevelure de Jean Grey est le seul élément du dessin qui possède un cerné. C'est ce que j'appellerai une "paralepse graphique" (un surplus d'information graphique par rapport au code graphique adopté par ailleurs dans toute la composition), et ce simple détail donne une force incroyable à l'ensemble… Sans parler de l'expression très juste du visage féminin ou du rythme donné par les griffes (concave/convexe).

  3. J'en suis ébahi, elle est terrible cette cover, Wolverine toujours plus réaliste, et le teint innocent de jean grey avec la couleur de ses cheveux qui ressortent !! Bref, magnifique, va-t-elle être dispo ou sur une variant cover ? j'adorerai !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *