The girl who would be king / Kelly Thompson

Il y a à peu près trois mois, Kelly Thompson, qui tient entre autres l’hilarant blog 1979semifinalist m’a contactée pour me proposer de travailler sur une couverture pour un roman qu’elle projetait d’auto-éditer par le biais du site Kickstarter.
Si vous l’ignorez, ce site est un systeme de levée de fonds par des particuliers pour des projets auxquels manquent les éditeurs, producteurs ou financiers. Quelquefois, cela arrive que de bons projets ne séduisent pas et ce genre de système leur offre une nouvelle chance. Certains projets ont levé des centaines de milliers de dollars. Vous vous rappelerez peut être de womanthology sur lequel j’avais déjà travaillé et qui avait ramassé la coquette somme de 110 000 $. Excusez du peu.
Et donc aujourd’hui c’est à Kelly de se jeter dans l’arène avec un roman qui est tout ce qu’on peut attendre d’elle. Intelligent, palpitant, émouvant, engagé ( d’une façon que les fatigués des héroïnes de comics en catsuits ouverts jusqu’au nombril comprendront ). Si vous lisez l’anglais, je ne saurais trop vous conseiller de croire en elle.
Elle a déjà publié sur son site les deux premiers chapitres que vous pouvez lire gratuitement, mais attention, c’est addictif !
Pour finir, voici ma modeste contribution à ce projet. La couverture.

 



Leave a Reply