Rosse, moi?!!!

le mois d’avril s’annonce glorieux.
Apres discussion et mise à plat avec Mossieur Proust, l’aventure Galathéa est de nouveau sur les rails… depuis le temps que tout le monde nageait dans le flou, c’est vraiment une très bonne
nouvelle.

Donc… sortie prévue pour Angoulême cette année… ça va être une tres bonne derniere BD puisque j’ai mis à profit cette dernière année pour me ficher des coups de pieds aux fesses et m’améliorer
graphiquement…J’ai encore de nombreuses lacunes, mais j’en ai conscience et suis prête à écouter tout conseil s’il est formulé avec intelligence.

Ces efforts ont porté leurs fruits puisque Rageot avec qui j’avais travaillé sur Azilis l’an dernier vient de me confier les rênes (c’est facile, je sais) de toute une série équestre. 12
couvertures (sur plusieurs années) dont deux pour la fin du mois.

Que du bon donc.

y a pas à dire, dès que le soleil se pointe, ça change tout.

gifcheval


2 Comments

  1. S&#233bastien wrote:

    Content de savoir que Galath&#233a repart. C’est vraiment une très bonne nouvelle.F&#233licitations pour ton "contrat" avec Rageot, ça va faire une belle s&#233rie de couvertures, j’en suis certain.A très bientôt.Seb.

  2. Lydie wrote:

    Bonjour,

    Il y a quelques années, j'avais découvert dans les soldes de ma fnac un BD un petit peu écornée, et donc abandonnée et bradée. Je la feuilletais, et tombais immédiatement sous le charme des dessins. C'était le premier tome de Galathéa que je découvrais par le plus grand des hasards. Je l'ai achetée, suis rentrée chez moi, l'ai lu et l'ai beaucoup appréciée, et le jour suivant je commandais le tome 2 dans ledit magasin. Le tome 3 pas encore paru, je me promettais de garder un coup d'oeil à l'actualité BD, laissant à l'auteur le temps de finir sa trilogie. Les années passant, j'ai ce soir fait quelque recherche concernant le projet (je suis pas du genre pressée ^^'), et suis tombée sur votre blog. Et je m'en félicite, y a de nombreux trésors ici!

    Mais je me demande tout de même: finirez vous un jour votre série "Galathéa", où ce projet est-il enterré? ce serait tout de même dommage de laisser vos lecteurs sur leur fin!

    Dans tout les cas, je vous remercie pour ces deux premiers tomes, qui sont magnifiques, et vous souhaite tout de bon pour la suite!

    Lydie, de Suisse

Leave a Reply