maléfices et sortilèges

.

Lorsque l’on travaille chez soi, il peut arriver que l’on ait pas, voir pas du tout, envie de bosser.

Si on est célèbre et talentueux (et vice versa) on peut toujours se dire que l’on a moins besoin de travailler pour gagner autant, même si en fait, si l’on en est là c’est sûrement qu’on est un peu stakhanoviste et qu’on aime ça, passer ses jours, ses nuits et les périodes intermédiaires à trimer; Mais si on ne l’est pas (pas encore, pas beaucoup ou pas du tout), et bien on se secoue, même si c’est dur et on se dit “ha chouette, de la pluie! je vais pas avoir envie de trainer dehors”.

Évidemment, dans les faits, ça change rien, mais ça ne coute rien de se le dire.

Malgré la guitare qui me fait des appels du pied, malgré le trou sans fond qu’on appelle internet (et que je considère comme un trou noir qui sait engloutir des heures entières sans que je ne puisse rien y faire), malgré les gens de retour de vacances que je veux voir, et surtout, surtout malgré moi, j’ai tout de même réussi ma couv pour le seuil, toutes mes illus pour rageot et …heu, bah voilà quoi.

Ha si, j’ai aussi fini le “petit” dessin format A3 pour Colin , qui est arrivé sur terre il y a quelques mois maintenant et à qui on souhaite tous la bienvenue. En chœur, si si! Avec un peu de retard mais on s’est donné du mal 🙂

Petit Colin, on va dire que je suis une fée et que je te donne le talent de travailler sans te laisser distraire…

Ça a pas l’air funky comme ça, mais tu vas voir…. ça te servira mieux que tout le reste.

Ha, et un certain darkjpeg m’avait demandé du Marvel….je confesse une admiration pour Electra, la voilà!

elektra

Je signale enfin que je me suis fait une galerie chez concept art. Rien de neuf mais c’est plaisant pour mon égo, si vous passez par là, mettez moi des étoiles ^^



3 Comments

  1. darkJpeg wrote:

    Que dire… c’est trop la classe ! 🙂

  2. Franckie wrote:

    Ahah c'est exactement la même chose pour moi ! la guitare, internet ou un verre en terrasse pour profiter des derniers rayons de soleil de l'été ? Dur de rester bosser des fois !

  3. ryu wrote:

    Ha oui, mais ici, il fait très froid, alors ça me donne un bonne raison de rester à travailler…ou pas 😉

Leave a Reply