le calme avant la tempête.

Le mois de Mars tire déjà à sa fin. De Berlin, c’est difficile de s’en rendre compte. Il neige, encore aujourd’hui et on a parfois l’impression d’être coincée quelque part en février.

Dans une semaine, je reçois mon prochain script pour Marvel. J’espère être à la hauteur car la tâche est ambitieuse. Il se peut même que je prenne un assistant tant le temps me semble court. J’imagine que dans un mois, tout le monde sera fixé sur la valeur de mes efforts.

D’ici là, je finis tranquillement mes autres commandes. Il se peut même que j’ai trouvé le temps de rendre quelque chose pour le concours sur le thème de Tomb Raider, organisé en collaboration avec Deviant Art.

J’ai choisi de m’inspirer de Bob Peak, c’étais entre 5 et 8 h du matin. … 🙂

Related Post

4 comments for “le calme avant la tempête.

  1. March 18, 2013 at 2:50 pm

    Comment j'ai hate de savoir sur quoi ils vont te faire bosser

  2. March 18, 2013 at 4:48 pm

    c'est chouette 🙂

  3. March 22, 2013 at 9:59 am

    Cette Lara Croft très colorée, dont l'expression de moue juvénile et déjà désabusée est inédite et juste, nous montre, si nous suivons la direction pointée par sa flèche sombre, que nous venons du blanc et que nous retournerons au blanc – de la page. Comme toujours, l'équilibre entre les parties cernées et les endroits définis par la seule couleur, nous font passer alternativement du dessin à la peinture selon un rythme singulier et envoûtant…
    BD

  4. Pep
    April 10, 2013 at 4:08 pm

    J'aime beaucoup cette illus… Vraiment bien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: