Feignasse ou quoi?

Et bé oui, ça n’est pas du tout professionnel de ma part, mais en ce moment je suis en plein syndrôme page-blanchesque… j’ai beau me dire tout les soirs que le lendemain je vais me lever tôt et bosser comme une brute, au final je me lève tôt et je erre dans mon gigantesque et tout neuf appartement , telle une icône souffreteuse du début du siècle, en espérant y dénicher de l’inspiration…..alors que je devrai certainement la choper par le coup et lui faire sa fête à cette pétasse, au lieu de tomber de façon si peu originale dans le plus gros des clichés de l'”artiste”. y a pas idée d’être aussi banale.

Alors qu’est ce qu’elle fait, la “Dame aux Camélias” au lieu de bosser, et bé elle fait un site oueb pour le groupe de son chéri…, qui n’est qu’une base graphique pour ce qui sera plus tard leur vrai site mais le CSS ça m’éclate. J’apprends la guitare aussi, et ça me fait tout bizarre de perdre la sensation du bout des doigts de la main gauche, comme ça, progressivement.  D’ailleurs, en passant, au cas où, je cherche une gratte, pas trop chère, je veux bien faire un échange de bons procédés si ça intéresse quelqu’un….

enfin bref, les jours passent et bon dieu ce qu’ils passent vite….



One Comment

  1. darkJpeg wrote:

    Sympa la page du groupe, on dirait que tu as pris goût au ouebdesign… 😉
    Sinon le pic de procrastination de l’année, c'est en en général juillet/aout, ça va passer. (et c'est un expert en procrastination qui parle… :))

Leave a Reply