et de trois

pas trop de nouvelles à donner ces derniers  temps. Je  me remets à galathéa apres avoir fini les planches de soleil pour mai 68.

alors, dans l’ordre suivent:

  • le premier jet de la couv du tome 3 de Galathéa
  • une illus pour mai 68 dont j’ignore toujours si elle sera publiée mai que soleil ne s’est pas prive de diffuser pour autant.
  • une recherche de perso pour “character of the week” du forum “concept art”, auquel je participe lorsque j’en ai le temps.

napoleonce

6 thoughts on “et de trois

  1. <span style="font-size: x-small;">
    Très chouette l’&#233tude de personnage. Le regard conqu&#233rant est particulièrement r&#233ussi. 🙂
    </span>

  2. <p style="text-align: justify;">J’adore l’illustration pour mai 68, superbe. Les autres sont bien aussi, hein. …un heureux possesseur d’une d&#233dicace d’un chocobo sur Galath&#233a…

  3. Ha mais je me souviens parfaitement de toi, mr Chocobo.D’ailleurs, justement, je parlais de toi au salon du livre porte de Versailles, en te citant comme exemple des d&#233dicaces les plus sympas que j’ai faites.Tiens d’ailleurs, je joue actuellement à ff7 crisis core… enfin, je dis ça, j’dis rien ^^

  4. Oui oui, moi aussi je vois très très bien qui est monsieur chocobo…moi m’en fou j’ai eu le droit de discuter tout plein pendant un moment de creux à Saint malo…enfin on attend avec une impatience non dissimul&#233e la suite de Galath&#233a!!!!!

  5. Bonjour,

    je me permets de vous contacter pour savoir si la série Galathéa est définitivement abandonnée ou non.
    Merci d’avance de votre réponse.

    Cordialement

    1. Hélas, La série restera inachevée. J’ai longtemps caressé l’idée de la finir en webcomic mais les pages des premiers tomes sont trop éloignées désormais de mon travail actuel et la continuité graphique ne serait pas assurée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *