Black widow #2 / heroic age

Hop! voilà ma dernière couv’ pour Marvel. C’est une variant, cette fois ci, pour Black Widow. Sur une histoire de Marjorie Liu, dessinée par l’incroyable Daniel Acunà. A paraitre le 12 mai .

vous pourrez en voir des morceaux ici

THE HEROIC AGE IS HERE! The deadliest hero from Iron man 2, INVINCIBLE IRON MAN and CAPTAIN AMERICA fights for her life! Somebody wants the super-spy codenamed the Black Widow dead…and they came damn close! Now Natasha Romanoff, recovering and angry, chases the trail with fatal skill! What do her friends Iron Man, Wolverine and Daredevil know about her would-be killer…and why won’t they help her?!

prv5126_pg2



15 Comments

  1. Laurent wrote:

    Tout ça ne ressemble plus vraiment aux Marvel de mon enfance… But I think I kinda like it !

  2. grainedepluie wrote:

    aux miens non plus (on a peut être le même age), mais franchement, est ce qu'on veut un jour revoir Batman – digital justice ? ^^

    En attendant, je fais de mon mieux et j'espère que je ne déçois personne 🙂

  3. darkJpeg wrote:

    Tout simplement à tomber par terre, pour changer ! 😉

  4. Nuages wrote:

    En ce qui me concerne, les Marvel de mon enfance étaient principalement des LUG, découverts dans une vieille caisse du grenier de mes grands-parents. Il y avait aussi des Marvel et d'autres titres.

    C'est donc avec le charme du trésor caché que j'ai découvert Les Quatre Fantastiques, Spiderman, Le Surfeur d'Argent, qui sont les super-héros m'ayant le plus marqué. Mais il y avait aussi Daredevil, Captain America, Mandrake (qui n'est pas un super-héros), et d'autres que j'ai plus ou moins oubliés, plus de petites histoires, dont une me reste gravée dans la mémoire (l'histoire d'un homme qui cherche une sorte de monstre, dans la jungle africaine, et à la fin, s'observant dans une mare, voit qu'il est devenu ce monstre…).

    Et je suis donc resté fidèle à mes premières amours, à savoir les super-héros "historiques". J'ignore donc totalement qui est Black Widow (bien que la couv donne envie de la connaître) ou une chose comme Batman – Digital Justice (voilà qui me laisse circonspect toutes ces déclinaisons de Batman).

    Cela étant, toutes ces super-héroïnes aux appas affriolants sont des tentations ambulantes, et tu as réussi une très jolie couv. 🙂

  5. Lorddlb wrote:

    couv très réussi chapeau bas allez vais finir mon illustration pour mon client moi ! 😉

  6. Emem wrote:

    magnifique , et très belle compo ,

    merci pour les yeux .

  7. Pascal Serres wrote:

    Comme j'ai pu l'admirer à Paris, ta Black Widow est tout bonnement magnifique.

  8. Magnifique couverture et excellent idée de jouer avec la forme et la fumée de l'arme à feu!

  9. je me suis fait plaisir et ça n'a pas été trop long.J'avais presque de la gêne à la rendre si vite.En tout cas c'est agréable de voir que ça vous plait. Je ne fais pas souvent ce genre de choses, du coup je suis très curieuse de savoir ce que l'on en pense. 🙂

  10. Ma foi, la composition est originale et la veuve à l'intérieur du pistolet a l'air sexy, déterminée et plein d'assurance…tant mieux si tu l'a fait rapidement mais c'est franchement super réussi (et Marvel ne choisi pas n'importe qui sur ses variant covers).

  11. Lionel Muller wrote:

    c'est vraiment bien réussi!!!bravo

  12. Laurent V wrote:

    Magnifique !! Et j'aime bien le sourire en coin de Black Widow.

  13. Cédric Cheyss wrote:

    Je ne m'étais pas aventuré aussi loin sur votre page facebook, donc un peu en retard, elle est trés chouette cette couverture et je pense la même chose que Jean Charles…

Leave a Reply