Azilis, la fin

c’est avec beaucoup d’émotion quoiqu’un peu tardivement que je vous annonce la sortie de l’ultime tome d’Azilis.

Cette histoire m’a touchée, dès le début et a été le terrain privilégié de me balbutiements et progrès en peintuure numérique.
Les éditions Rageot, en me confiant la couverture de ce roman, ont été les premières à me laisser la liberté d’utiliser un trait plus libre, fruit de longues expérimentations avec ma tablette graphique.
Ce moment précis marque la fin d’une longue période de vaches maigres et de tatonnement. C’est pour ça que la fin de cette série me touche tant.

AZILIS3-18



5 Comments

  1. Mcé wrote:

    Ahlalala. Je regrette vraiment que cette trilogie ne ce soit pas tranformé en quelques chose de plus important mais c'est avec un réel plaisir que j'ai pu ( et avant bcp de monde ) découvrir et toucher votre si belle couverture ( aec à nouveau un Kian !! ). Elle est superbe, l'audace des couleurs, le visage d'Azilis, les loups et leurs significatiiosn, la détresse de Kian que l'on ressent rien qu'en voyant sa posture..!

    C'est un grand merci à vous car c'est par la premiere couverture que j'ai voulu découvrir l'histoire et que désormais je peux apprécier votre travail dès que je le vois..!

  2. Ellanaa wrote:

    Fiouf !! Que d'émotion !

    C'est avec Azilis que je t'ai découvert. Les couvertures que tu fais sont toujours "vivante", elles font parler le livres de lui même, donne envie de le lire, en dit juste assez sur ce qui nous attend. Vraiment un superbe travail ! Et pour cette troisième couverture, je ne suis pas du tout déçue !!

    Félicitations ! C'est encore une enorme réussite !

  3. grainedepluie wrote:

    Mcé> il pourrait encore y avoir des surprises qui sait…

    merci à toi de ta fidélité.

    Ellanaa> Merci

  4. Tinuviel wrote:

    Je voudrais vous remercier pour ces si belles couvertures sans lesquelles je n'aurais jamais connu la trilogie d'Azilis. La couverture du 1er tome m'a tellement… tellement quoi je me souvient plus en fait. J'en ai été hypnotiser et je l'ai acheter! Je n'ai pas été déçue de l'histoire mais je croit que c'est réellement pour les couvertures que j'ai acheter ces livres à la base et je suis toujours aussi impressionnée par les détails des dessins qui sont tous aussi magnifiques les un que les autres et que je ne me lasse pas d'observer. Je regrette que vous n'ayez plus de stock de votre Art book j'aurais réellement aimé l'obtenir. J'espère que vous en referez un bientôt.

    Encore un grand merci !

  5. grainedepluie wrote:

    Merci Tinuviel, c'est le plus beau des compliments!

    L'art book sera de nouveau disponible dans quelques semaines

Leave a Reply