azilis 2 (3)

Elle a été très attendue…

Vous êtes tous les jours une petite dizaine à venir aux nouvelles, à guetter un avant-goût de ce livre qui paraitra dans un peu moins d’un mois.

Et donc,  avant-première, après négociations avec les éditions Rageot, la voilà, la couverture du tome 2 d’Azilis,  sur laquelle je me suis énormément fait plaisir.

J’espère qu’elle vous plaira autant qu’à moi ^^

COUV




7 Comments

  1. Sébastien wrote:

    [Mode souffle coupé on]

    Rien à dire

    [Mode souffle coupé off]

  2. Laurent wrote:

    Prises séparément, je trouve chaque partie superbe.
    Mises ensemble, j'ai l'impression que le relief et le profondeur de champ disparaissent. Et que la palette de couleurs est trop large.

  3. Mcé wrote:

    AHHHHHHHHHHHH
    Juste merci pour Kian, il est Ouah. il colle a l'image que je m'etais formée et je trouve le rendu vraiment superbe. petites secondes d'angoisse avant de voir apparaitres ces 2 photos. J'adore. les couleurs chaudes sont tres differentes de la premiere ce qui me plait beaucoup. enfin les details et les couleurs sont vrament superbes. les nuages reprennent bien l'effet "mental" reve.. un rien mystique. Chapeau, c'est superbe.. !!!

  4. Seb> ^^
    Laurent> C'est pas faux, heureusement, elles ne sont pas vraiment prévues pour être vues ensemble/dépliées. Cela dit, je voulais vraiment bien marquer la différences entre l'histoire d'Azilis et celle de Ninian (et je peux pas dire pourquoi sans spoiler, donc je me tais ^^).

    Mcé> désolée, je t'ai édité ton commentaire, qui abusait du H (ça risquait de fiche en l'air l'archi du blog sur certains explorateurs.
    En dehors de ça, je me doutais bien que ça te ferait plaisir 😉

  5. Mcé wrote:

    Je m'en suis rendu compte apres lol. desolée..
    Ton poste titille ma patience.. ! ^^

  6. Ella' wrote:

    WAOUH !!!!!!
    Je suis vraiment pas decu !!!!
    c'est vraiment sublime !!!!!!
    Un gros bravo à toi stéphanie !!!!!! C'est superbeuh !!!

  7. Lia wrote:

    Woua! J'ai dévoré Azilis il y a presque 2 ans et je n'espèrais presque plus de suite… Je pensais que l'auteur(e?) avait abandonnée son projet et là, par pur hasard je viens de tomber sur la couverture du prochain tome!
    Je suis super émue… Ninian, Niniane, Kian,… J'ai l'inpression de les retrouvés… La couverture est magnifique! Le mélange de ton est superbe lorsqu'on regarde les deux parties séparées! Le visage d'Azilis semble exprimer une multitude de choses à la fois… Je n'arrive même pas à décrire convenablement mes impression… T_T C'est vraiment sublime! J'en suis bouche bée! Bravo! et merci!

Leave a Reply